/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

lyrics

Il est de ces choses, des ces phénomènes, si extraordinairement bouleversants, qu’ils demeurent à jamais intactes, insaisissables et vierges. Toisant l’approche, la vaine entreprise descriptive, la capture et la domestication. Pourtant, des images rares nous parviennent comme balayées au seuil d’une nouvelle civilisation. Elles achoppent aux contreforts irisés d’un continent du sens inconnu. Concentrique et rémanente, la cosmologie complexe de ce continent rugueux, est encore à l’heure où je parle le grand désespoir de tous les explorateurs et scientifiques, se risquant à croire qu’ils parviendraient à mettre à jour l’essence de ce phénomène.

Les diverses peuplades grégaires qui l’occupent, entretiennent à leur insu une machinerie perverse et cannibale dans l’épaisseur poisseuse du champ des réalités.
Cette machinerie organique, gigantesque pancréas bordé de palmiers et d’agaves venimeuses, se développe par bourgeonnements, par surchauffes répétées infiniment en ondes longues, agglomérant les cendres de sa propre flambée.
Ce « tout en viande » ventre faisant ventre de tout et de lui-même compris, opère par hystérie gourmande, par hyper-boulimie venant enfler les fractalités élémentaires et primodiales, en fusion orgasmiques. Ces vrombissantes dilatations post-modernes ne rassasient nullement cette insatiable voracité.

credits

from AVANT DERNIÈRE SAVANE - 2015, released March 15, 2015

license

tags

about

MISIACZEK France

"Je suis timide je suis nouveau c’est sûr je ne viens pas d’ici Je rame j’ai peur et je transpire tout seul dans ma catégorie"

contact / help

Contact MISIACZEK

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this track or account

If you like MISIACZEK, you may also like: